Peñíscola

 Acheter une propriété Espagne

Peñíscola (Peníscola), une municipalité en Espagne, fait partie de la province de Castellón dans le cadre de la Communauté autonome de Valence. La municipalité est située dans le quartier (komarka) de Bajo-Maestrasgo. Il occupe une superficie de 79 km². La population est de 8051 personnes (pour 2010). Distance à la capitale provinciale (Castellón de la Plana) - 70 km. Peñiscola (Peñiscola) - une ville espagnole agréable et belle sur la côte méditerranéenne, dans la région de Valence.

Les principales attractions sont d'une part l'ancien château, construit par les Templiers et inscrit sur la liste des plus belles forteresses d'Espagne. Au début du XV. Siècle il a été la résidence du scandaleux pape Benoît XIII., Connu comme le pape Luna, et maintenant dans le château sur une petite péninsule la suite de la célèbre série télévisée "The Game of Thrones".

Et d'autre part, Peñiscola est une longue plage de luxe qui fait partie de la Costa del Azahar - Orange Coast ou Orange Beach. En été, il y a un vrai paradis pour les familles avec enfants - l'accès à la plage en pente douce, le divertissement et les aires de jeux pour les enfants est suffisant.

Et pour les personnes âgées qui sont déjà coincées en selle de bicyclette, une belle aventure sera une balade à vélo le long de la côte avec leurs parents. La route spéciale est très pratique, et les points de location pour les véhicules à deux roues sont des dizaines, voire des centaines.

Et à la fin de la saison des vacances, lorsque la foule des touristes partira et que la plupart des hôtels et restaurants seront fermés au printemps prochain, Peniscola deviendra un paradis pour les amoureux de vacances tranquilles et paisibles.

Même en janvier - le mois le plus froid de l'année - le jour, l'air au soleil se réchauffe souvent jusqu'à +20 ou plus, vous pouvez même bronzer un peu par beau temps. Et bien sûr, respirez l'air de la mer et marchez le long de la longue rue Pape Luna jusqu'au château du XIVe siècle, où ce pape excommunié a vécu son âge de 94 ans et s'est caché du monde.

On the road of the Pope of the Moon (Avinguda del Papa Luna), which stretches along the sea from the castle of Peniscola to the neighboring town of Benicarlo, are most of the local hotels

Well, finally, another reason to visit Peñíscola from fall 2015 appeared in the fans of the television series "The Game of Thrones". The film crew chose the papal castle and the entire old center of Peñíscola with its ramparts and narrow historic streets to shoot the sixth season of this fantasy saga.


Fidalsa International Group helps you to sell, rent, buy property in Spain.

Propriétés en Espagne, ventes et locations

Bureau à Alicante
Bureau à Torrevieja