Marbella

 Acheter une propriété Espagne Marbella (en espagnol Marbella) est une ville et une municipalité en Espagne, une partie de la province de Malaga, dans le cadre de la Communauté autonome d'Andalousie. La municipalité est située dans la région (komarki) de la Costa del Sol-Occidental. Il occupe une superficie de 117 km². Population - 136 322 personnes (pour 2010). La distance au centre administratif de la province est de 58 km. Saint Bernabe est considéré comme le patron de la ville. La célèbre station balnéaire sur la côte méditerranéenne de l'Espagne, Costa del Sol. 4 km de Marbella est le port à la mode de Puerto Banus.

Marbella - ce sont des clubs chers, des phares de voitures haut de gamme, des éclaboussures de champagne, des odeurs de parfum cher, des soirées pathos sur la plage et des villas de luxe. Les terrains de golf locaux construits pour la visite des nobles sont à juste titre considérés comme l'un des meilleurs en Europe. Les stars de la télévision et les magazines sur papier glacé courent sur le mur poli. Cependant, tout cela ne signifie pas que les mortels doivent entrer à Marbella. Le complexe dispose d'hôtels de trois à quatre étoiles et d'une variété de plages à un prix raisonnable, et bien sûr, il y a quelque chose à voir: derrière tout ce vanité est le patrimoine séculaire du village de pêcheurs autrefois provincial. Les montagnes protègent Marbella du vent du nord et créent un microclimat spécial de la zone de loisirs. Il fait toujours quelques degrés de plus que dans les villes voisines.

Le centre historique et culturel le plus important de la ville est la zone de Los Naranjos, qui concentre des monuments incroyables - construit en 1568, le bâtiment du conseil municipal avec le musée municipal, qui abrite des objets de fouilles archéologiques, la maison royale gouverneur avec une galerie et un magnifique balcon sculpté orné d'ornements en fer dans la chapelle gothique mudéjar Ermita de Santiago et les belles fontaines Renaissance et la Santa Maria de la Encarnacion - une majestueuse église du XVIIe siècle.  Acheter une propriété Espagne

Une destination touristique attrayante est le port de Puerto Banus, idéal pour les promenades et les séances photo. Ici, vous pourrez admirer des yachts enneigés, réserver une excursion en mer intéressante ou simplement vous détendre dans l'un des restaurants confortables et déguster des spécialités de fruits de mer. Sur le territoire du port il y a aussi des bâtiments historiques préservés, le plus intéressant étant la vieille tour. Dans la soirée, la zone portuaire est transformée au-delà de la reconnaissance, sur son territoire les discothèques les plus populaires et les discothèques ouvertes pour se reposer et s'amuser dans lequel il est possible de se lever le matin.

A Marbella, il y a beaucoup de monuments symboliques intéressants, parmi les femmes non mariées, le monument à Don Juan est très populaire. Si vous croyez une belle légende, alors toutes les femmes qui éviteront ce monument trouveront et épouseront leur élu en un an. Le monument est situé près de la côte, sur une petite colline, des environs, vous avez une vue magnifique sur le port.

La beauté de la nature et la familiarité avec d'autres monuments exceptionnels peuvent être combinées avec une promenade dans le parc d'Alameda. C'est le plus grand et le plus beau parc de la ville, sur le territoire duquel poussent des centaines de plantes et de fleurs tropicales. Une caractéristique intéressante du parc sont de beaux bancs décorés avec des carreaux andalous traditionnels. Il y a des sentiers de randonnée confortables le long de la zone du parc, parmi les plantes exotiques dans le parc, vous trouverez également de nombreuses sculptures intéressantes.  Acheter une propriété Espagne

À côté du parc commence le célèbre boulevard Avendida del Mar. Sa décoration principale est la sculpture de Salvador Dali, qui est présentée ici sans clôtures. Tous les arrivants peuvent approcher les sculptures, les toucher et prendre des photos de toutes les positions confortables. Sur ce boulevard est une zone de randonnée très confortable et belle.

Un objet historique important pour la ville est le bâtiment de la mairie, qui a conservé ses caractéristiques originales uniques depuis plus de cent ans. Maintenant, dans le bâtiment historique est le Musée Municipal, qui abrite une collection inestimable de découvertes archéologiques. Le musée est particulièrement précieux pour la collection d'expositions des périodes néolithique et paléolithique, il est visité non seulement par les touristes ordinaires, mais aussi par des scientifiques professionnels.


Fidalsa International Group helps you to sell, rent, buy property in Spain.

Propriétés en Espagne, ventes et locations

Bureau à Alicante
Bureau à Torrevieja