Malaga

 Acheter une propriété Espagne

Malaga (aussi Malaga, Malaga [malaɣa]) est une ville du sud de l'Espagne, en Andalousie. Le centre administratif de la province de Malaga. La population est de 569.009 personnes (2016). La municipalité est située dans la région (komarki) de Malaga - Costa del Sol. Il couvre une superficie de 395 km².

La ville amicale de Málaga est située sur la côte sud de l'Espagne, au cœur de la célèbre station balnéaire de la Costa del Sol. C'est la deuxième plus grande ville d'Andalousie, célèbre pour ses vieilles rues, ses boulevards verts et ses jardins luxuriants. C'est aussi le point de départ de nombreuses stations, de sorte que seulement quelques touristes qui ont visité le "Sunshine" passent par cette ville portuaire caractéristique.

Malaga a été fondée au XIème siècle. AVANT JC. e. Phénicien et s'appelait alors Malaka ("salé"). Au VIIIe siècle, la région a été envahie par les Arabes, et la ville est devenue un important centre commercial, la première possession du califat de Cordoue, et après le renversement de la dynastie des Omeyyades, obtient le statut de capitale séparée du royaume. , en fonction de Grenade, Déjà à cette époque, la ville trouve son nom moderne et beaucoup de ses monuments célèbres. Cependant, par les Maures en 1487 Malaga otvoovyvaetsya castillan, et au XVIe siècle, il est devenu le centre des soulèvements des Morisques (la ville est généralement très souvent une série de turbulences et de rébellion inquiète).

À la suite de cette histoire turbulente de Malaga est un héritage incroyable sous la forme d'un mélange spécifique de traditions maures et chrétiennes, complexes architecturaux de tous les styles et directions, ainsi que la gloire de l'une des villes les plus «vivantes» dans le pays et, curieusement, l'un des plus pauvres de la région a surgi.

La large côte de 14 kilomètres de Malaga est divisée en 16 plages. Les plages les plus isolées du village sont accessibles en bus. La pente moyenne sur les plages de la ville est de 14%. Dans l'ouest de la station il y a des plages de sable (sable sombre prédomine), à ​​l'est il y a des sections pierreuses et rocheuses de la côte. En quelques années, toutes les plages de Malaga ont reçu le prestigieux prix Pavillon Bleu.  Acheter une propriété Espagne

Les plages de La Malagueta, La Misericordia, Pedregalejo et San Andrés sont situées dans le centre de Malaga et sont considérées comme les destinations de vacances les plus populaires de la station. Les plages sont équipées d'aires de jeux, de terrains de volley et de football, de douches et de cabanes, ainsi que de bars et de restaurants de fruits de mer. Des chaises longues, des chaises longues et des vélos d'eau peuvent être loués. Le long de la rive de la ville il y a de petits puits avec de l'eau potable.

Les plages de Guadalmar et Campo de Golf sont situées loin de la partie centrale de Malaga - et offrent des vacances plus détendues loin du bruit de la ville. Il est important de se rappeler qu'une petite partie de la côte sur la plage de Guadalmar est officieusement considérée nudiste.

Les petites plages de Baños del Carmen ou Peñón del Cuervo sont situées dans des criques accueillantes. Les eaux calmes et la bonne infrastructure font des plages un endroit vraiment paradisiaque.

Marcher le long de la rue principale de la ville - Alameda Prinsipal - (XVIII siècle) (XX siècle), vous pouvez voir l'élégant Palais de la Aduana à voir, antique Correos (l'ancien bureau de poste, le début du XX siècle) et l'impressionnante mairie de style néo-baroque. Parmi les monuments des périodes antérieures se trouvent la pittoresque cathédrale de Malaga (XVI siècle.), Souvent appelée La Mankita ("une-armée" - au sud le clocher n'avait jamais été aussi achevée), la majestueuse forteresse Alcazaba (Palais des Maures Dirigeants de Malaga siècle IX) avec deux anneaux de murs, de nombreuses tours et des portes fortifiées, le phare du château Gibralfaro (reconstruit au XIII siècle des structures antérieures, vraisemblablement - phénicien), le théâtre romain et l'amphithéâtre de Flavius, Cathédrale Encarnación, Plaza de Torros (région serait Cove, un ancien centre de tauromachie), palais Palacio Episcopal et l'église Palacio de los Condes de Del Sagran et Parrokual de Santiago, ainsi que plus de 30 km de fortifications de différentes époques.

Malaga est le lieu de naissance de Picasso, il n'est donc pas surprenant que deux musées différents lui soient dédiés - le nouveau musée Picasso (ouvert en 2002) et l'ancien complexe Casa de Natal-de-Picasso. Il convient également de mentionner les expositions du Musée Patrimonio (Musée Municipal), du Musée d'Art Contemporain (CAC Malaga), du Musée de la Musique Interactive (MIMMA), du Musée Municipal et du Musée des Traditions et des Arts Populaires.  Acheter une propriété Espagne

Nouvelle voiture Le Musée de Málaga (Museo automovilístico de Málaga) a une riche collection: voici une collection de voitures de luxe vintage, créées par de grandes entreprises telles que Bugatti, Packard, Rolls Royce, Delage et autres. La collection se compose de plusieurs sections thématiques - Belle Époque, Art Déco, Dolce Vita, "20", "Excentricité", "Voiture de rêve", "Voitures populaires", "Tradition anglaise" et "Tuning". Une exposition séparée "Cars and Hats" raconte comment Balenciaga ou Dior combine des chapeaux avec une machine particulière. Le musée est ouvert du mardi au dimanche de 10h00 à 19h00. Le prix du billet est de 6 euros. Le musée est situé dans: Avenida Sor Teresa Prat, 17.


Fidalsa International Group helps you to sell, rent, buy property in Spain.

Propriétés en Espagne, ventes et locations

Bureau à Alicante
Bureau à Torrevieja