Lloret de Mar

 Acheter une propriété Espagne Lloret de Mar (Lloret de Mar) est une municipalité en Espagne, partie de la province de Gérone dans la Communauté autonome de Catalogne. La municipalité est située dans la région (Komarki) Selva. Il occupe une superficie de 47,87 km ². La population est de 39794 personnes (pour 2010). L'hôtel est à 75 km au nord de Barcelone. C'est la plus grande et la plus célèbre de toutes les stations thermales de la côte espagnole de la Costa Brava et l'un des endroits les plus visités de la côte méditerranéenne espagnole.

L'ancien village de pêcheurs de Lloret de Mar (Lloret de Mar) maintenant - la capitale touristique bruyante Costa Brava . Le long de la côte méditerranéenne, les bars et les clubs, les offices de tourisme et les magasins sont dispersés 24h / 24. Les grandes plages de sable de Lloret de Mar dans différentes années, ont reçu un prix - le drapeau bleu. Lloret de Mar - Resort jeunes, ou sont toutes les conditions pour les loisirs et les sports. Lloret a également des courts de tennis, des clubs de bowling et de golf, une piste de karting, un grand nombre d'attractions aquatiques; Il existe des possibilités de faire de la planche à voile, du ski nautique, de la plongée, du parachute ascensionnel et de la voile sous la supervision d'instructeurs.

Lloret de Mar accueille souvent des festivals d'art tels que le festival international de musique et de danse début janvier ou le festival du chat lunaire fin février. Plusieurs fois en été il y a un festival de clones musicaux à la station où les imitateurs d'artistes célèbres se produisent. Le 24 juillet, le jour du Katharinen est célébré avec une grande fête avec des processions, des danses et des feux d'artifice. La fin de Mars à la station est spectaculaire rallye Costa Brava.  Acheter une propriété Espagne

La station est populaire auprès des jeunes grâce à des centaines de bars, des discothèques et de nombreuses discothèques proposant des programmes de danse et de divertissement et des spectacles laser. Les pistes de danse occupent cinq mille mètres carrés - un quart énorme de la ville.

Non loin du centre de Lloret de Mar se trouve Water World, le centre de loisirs aquatique le plus populaire de la Costa Brava. Dans la zone du parc aquatique - glissades d'eau extrêmes, piscines, attractions et même un parcours de golf miniature. Children in Water World sera construit une île spéciale avec un divertissement sûr. Toutes les demi-heures de l'arrêt de bus de Lloret de Mar il y a un bus gratuit pour le parc aquatique. Le parc est ouvert de mai à octobre de 10h00 à 18h00.

À Lloret de Mar, vous trouverez non seulement des conversations bruyantes, mais aussi de petits cafés chaleureux, où vous pourrez vous détendre après une chaude journée d'été.


Fidalsa International Group helps you to sell, rent, buy property in Spain.

Propriétés en Espagne, ventes et locations

Bureau à Alicante
Bureau à Torrevieja