Lanzarote

 Acheter une propriété Espagne

Lanzarote (Lanzarote espagnole) est une île des îles Canaries, dans la province de Las Palmas. La superficie est de 845,94 km ², la population est de 141 938 personnes (à partir de 2009). Il est divisé en 7 municipalités, la plus densément peuplée est Arrecife, la capitale de l'île. Le nom de l'île vient du marchand génois Lancelotto Malocello, qui a visité l'île au XIVe siècle. Célèbre pour "paysages de la lune".

Lanzarote est appelée la réservation d'île des volcans dont l'attraction principale est la beauté fantastique des "paysages de lune" des couleurs les plus incroyables. Le charme et l'originalité de cette île insolite de l'archipel des Canaries ne sont pas seulement des paysages volcaniques, mais aussi un charme particulier qui s'exprime dans l'architecture, et une combinaison harmonieuse de civilisation et de nature.

Cette île étonnante inspire le travail créatif de nombreux représentants du monde de l'art. À propos de lui, ils écrivent des livres, composent des poèmes, font des films, dessinent des images. Les champs de lave colorés de Lanzarote semblent mystérieux et presque extraterrestres. Lanzarote - la quatrième plus grande île de l'archipel des Canaries, est à 140 km. de la côte de l'Afrique et 1000 km. du continent espagnol. Les résidents sont souvent appelés Lanzarote "Île de Feu" (Isla del Fuego). Ceci est dû au fait que l'activité volcanique la plus élevée est observée par rapport aux autres îles de l'archipel de Lanzarote. Les cartes de visite de Lanzarote sont des paysages volcaniques: il y a plus de 300 cratères volcaniques sur l'île. Un tel paysage unique de l'île a été causé par des éruptions fréquentes, dont certaines ont duré plus de 6 ans.

Aujourd'hui, un tiers de Lanzarote est recouvert de basalte sans vie, ce qui a un impact très négatif sur le développement de l'agriculture sur l'île. Une couche fertile de terre est sous une couche de cendre épaisse, de sorte que les habitants de l'île font des vignobles dans les fosses profondes et les encadrent avec des anneaux de fragments de lave gelée. En plus de l'agriculture, l'île produit activement du sel: selon la décision de l'Organisation mondiale de l'UNESCO de 1993, toute l'île de Lanzarote a été déclarée réserve de biosphère. Aujourd'hui, le territoire de l'île est strictement interdit la construction de bâtiments à plusieurs étages qui violent la forme habituelle de Lanzarote, et tous les nouveaux bâtiments doivent être fabriqués dans le style traditionnel de l'île.  Acheter une propriété Espagne

Jusqu'à l'arrivée des Espagnols, l'île était habitée par des tribus de Mahoc (majos), qui, selon une version, étaient les représentants des Berbères, c'est-à-dire originaires de l'Afrique du Nord. À cette époque, l'île a été appelée "Titerogakat" (Tyterogakat ou Tytheroygatra), qui se traduit par la langue de l'indigène traduit, Red Mountain '- ce nom était tout à fait logique, car sinon arrêté à Lanzarote éruptions volcaniques. Son nom moderne doit être navigateur Lanselotto Maloseyo (Lance Mallocello) Genoese, qui a visité l'île pour la première fois en 1312. Selon les données historiques, il a dirigé la première (après l'Antiquité) visite européenne aux îles Canaries. Les informations obtenues de lui ont été faites dans le diagramme de Portolan, créé par le célèbre cartographe de l'époque Angelino Dlsertom. Puis sur la carte, deux nouvelles îles, marquées par le bouclier génois "Island Lance Malocello" (Lanzarote) et "l'île des vents forts" (Fuerteventura). Portulan Dulcerta a été la première carte européenne à marquer l'emplacement exact de ces îles Canaries.

Sur les cartes précédentes, il n'y avait que des suppositions sur leur emplacement, basées sur les références à Canar dans les travaux de l'ancien érudit romain Pline. L'arrivée des Espagnols à Lanzarote était dirigée par le noble Normand Jean de Betancourt. Il a atterri à l'été de 1402 sur l'île. Ensuite, les habitants n'ont pas pu résister aux intrus et se sont rendus. Les conquérants se sont installés dans la partie sud de l'île, où ils ont construit des fortifications et construit le diocèse des Canaries. De 1402 à 1405, l'île de Lanzarote a été utilisée comme forteresse lors de la conquête de P. Fuerteventura.


Fidalsa International Group helps you to sell, rent, buy property in Spain.

Propriétés en Espagne, ventes et locations

Bureau à Alicante
Bureau à Torrevieja