Costa Dorada

 Acheter une propriété Espagne Costa Dorada (Costa Daurada), un segment de la côte de la mer Baléares (partie de la mer Méditerranée) dans le nord-est de l'Espagne, s'étend à 200 km de Vilanova et la Zheltru au nord du delta de l'Ebre la ville d'Alcanar en le sud. La Costa Dorada couvre toute la côte de la province de Tarragone.

Costa Dorada - dans la traduction "Côte d'Or", s'étend sur 140 km de la ville de Vilanova-i-la-Zheltru, à l'ouest de Barcelone , aux lagunes et aux rizières de la vallée de l'Ebro. Son nom est Costa Dorada reçu grâce aux plages de sable fin et doré, dont beaucoup sont marquées par le drapeau bleu. Si les parties orientales et centrales de la côte se développent et que leurs stations sont bondées, les plages de la vallée de l'Èbre, même en saison, sont frappées par leur désolation et le sentiment de solitude totale des dunes de sable.

L'une des raisons pour lesquelles les touristes avec enfants vont avec plaisir ici - le parc d'attractions PortAventura est le plus grand dans le sud de l'Europe. Les jeunes sont attirés par les fêtes bruyantes dans de nombreux clubs et discothèques Salou et La Pineda. Les amateurs d'histoire sont heureux de compléter les vacances à la plage avec une connaissance des monuments de l'époque romaine et du Moyen Age dans la ville principale de la côte - Tarragone, qui est facilement accessible depuis n'importe quel centre de villégiature.

Salou est la capitale touristique de la Costa Dorada, à 100 km au sud de Barcelone. Les larges plages de cette station s'étendent du Cap La Pineda au nord à la station balnéaire de Cambrils au sud. Le long des plages de 8 kilomètres s'étendent les plus belles ruelles de la promenade avec de nombreux bars, restaurants, cafés et boutiques. Et la fontaine de lumière musicale, à laquelle convergent les avenues Mirimar et Jaime, est à juste titre considérée comme la plus belle de la côte.

Sitges est une ancienne ville catalane et une station balnéaire populaire sur la Costa Dorada. Les vieux quartiers, les arches et les rues étroites du centre historique sont étonnamment beaux et attirent les touristes non seulement avec leur architecture, leurs musées, mais aussi avec leurs restaurants, bars, cafés, boutiques de souvenirs et ateliers d'art.  Acheter une propriété Espagne

Cambrils est l'ancien port de pêche espagnol, et maintenant l'une des stations balnéaires populaires avec une ligne de 10 kilomètres de plages, l'architecture coloniale et l'architecture de la Renaissance, ainsi que le musée des émeraudes, qui sont minées ici, et l'artisanat d'eux sont un souvenir préféré des touristes de partout dans le monde. D'Europe.

Tarragone - la capitale de la province du même nom en Catalogne du Sud avec une longue histoire. On peut dire avec certitude que tous les peuples voisins de l'antiquité l'ont visité: les Francs, les Ibères, les Celtes, les marchands de la Grèce antique et de Carthage, les Romains, les Wisigoths, les Francs, les Arabes, laissant des souvenirs d'eux-mêmes dans la culture locale, l'architecture et les coutumes des habitants locaux. On croit que le statut de la colonie romaine de Tarragone a reçu de Jules César, et l'apôtre Paul converti au christianisme.

La Pineda est un nouveau centre de villégiature animé non loin de Tarragone. La ville s'étend le long des nombreux kilomètres de plages de sable avec des baies rocheuses rares et des lagunes calmes et douillettes.


Fidalsa International Group helps you to sell, rent, buy property in Spain.

Propriétés en Espagne, ventes et locations

Bureau à Alicante
Bureau à Torrevieja