Costa Brava

Costa Brava (Costa Cat. Et Brava en Espagne, « sauvage, Rocky, Côte Strict ») est une bande de côte méditerranéenne dans le nord-Catalogne, dans la province de Girona, dans le cadre du Royaume d'Espagne. La zone Costa Brava couvre les zones des districts Alt-Emporda et Bash-Emporda. Il s'étend sur 162 km de la ville de Blanes jusqu'à la frontière avec la France. Au nord de la Costa Brava se trouve la Costa Bermeja, au sud de la Costa del Maresme.

Costa Brava (Costa Brava) - l'un des plus beaux endroits d'Espagne. La côte, qui vous fascine à première vue, se situe au nord de la Catalogne. La Costa Brava s'étend le long de la côte de la frontière avec la France à Blanes. "Costa Fett" traduit la Costa Brava de l'espagnol. Un grand nombre de touristes du monde entier attire cet endroit avec son charme unique.

L'Espagne est l'une des régions les plus étonnantes du monde, toutes les régions qui la composent ont un charme unique et inoubliable et une couleur spéciale. L'un des plus beaux coins du pays est la Costa Brava. D'une part, de superbes côtes rocheuses, de l'autre, sans attrait pour la construction de ports industriels ont permis à ces rivages pour préserver une atmosphère vierge de la paix et de tranquillité. Beaucoup de verdure, d'oliviers et de confortables plages de sable fin, que ceux qui a visité une fois encore et encore ce retour de splendeur.

Sur la Costa Brava, il y a de merveilleuses petites villes qui se fondent l'une dans l'autre et vous séduisent par les senteurs de la fraîcheur, de l'air marin et de la végétation luxuriante.

Lloret de Mar , dont seulement 65 kilomètres à Barcelone, est très populaire auprès des touristes. Dans cette ville de la Costa Brava, faites un plongeon dans les vagues rafraîchissantes de la Méditerranée, promenez-vous dans les petites rues et vous serez sûrement charmé par cet endroit, en plus de visiter les ruines de l'ancienne ville de Loredo, une fois a prospéré dans ces endroits merveilleux. La vieille ville de Lloret de Mar, où vous pouvez voir les vieux bâtiments du monastère de S. Cristina (XIV siècle) et l'église de San Roma, construite en 1522, est sûr d'attirer votre attention et vous serez attiré par les lieux fasciné à errer, le sentiment de connexion au temps. Dans cette ville côtière de la Costa Brava, vous pouvez vous détendre et activement, par exemple, aller à la discothèque, visiter le parc aquatique, un spectacle de théâtre dans un château médiéval, ne manquez pas l'occasion de rester en forme.  Acheter une propriété Espagne

Tossa de Mar est un autre endroit sur la Costa Brava. Cette ville est connue comme la véritable perle de la Costa Brava pour la beauté de son paysage naturel. L'histoire de Tossa de Mar a plus d'un millénaire, rappelez-vous que cette terre était habitée avant les Ibères et les Romains. À la fin du Moyen Age, la ville a reçu une forteresse qui l'a protégé des raids, des restes de murs de la forteresse et est maintenant accessible à tous. La beauté inégalée de Tossa de Mar a inspiré un grand nombre de personnes créatives, et Marc Chagall, dont le travail est dans le musée local.

Costa Brava est dans son arsenal est une autre petite ville mais confortable - Cadaques, ici encore entrelacés de beaux paysages, patrimoine culturel et historique. Vous allez plonger dans le passé, marcher sur le front de mer et regarder le magnifique paysage de cette ville, et après une visite à l'église. En regardant dans les magasins locaux et les boutiques, vous serez dans l'ampleur de Surpris par la sélection proposée, les fournisseurs amicaux ne vous laisseront pas sans un achat, la zone est vraiment quelque chose pour tout le monde. Les magasins qui vendent du poisson frais et des fruits de mer ne sont que séduisants.

Cette ville a un autre endroit attrayant - le Centre d'art Perrot-Mura, qui expose des œuvres du maître du surréalisme de renommée mondiale, Salvador Dali. Ce musée est apparu sur la Costa Brava dans une maison de Dali.

Village Pubol attire probablement les admirateurs de l'œuvre du grand maître de l'horreur, car voici le château de Gala, que Dali a aimé toute sa vie. Les platanes, qui soulignent la beauté et la grandeur du lieu, préparent les spectateurs à contempler l'action la plus importante - un château rempli d'idées surréalistes qui incarne les intentions exceptionnelles du Mystifier. Peintures, sculptures, un vieux trône et une cheminée de style baroque, des murs surréalistes et des plafonds décorés avec la main de Salvador Dali. Salvador Dali a idéalisé sa bien-aimée, a même inventé un tombeau, de sorte que même après la mort, les amants pouvaient se tenir la main, mais dans le château, seul Gala retrouva El Salvador dans le domaine familial au repos de Figueira. En passant, vous pouvez visiter cette ville incroyable qui voyage également sur la Costa Brava.

Alt Emporda est une région historique qui a inspiré le grand génie. Ici vous pouvez visiter le musée et la maison de Dali. Le Parc Naturel du Cap de Creus, l'ensemble médiéval de Sant Marti d'Empuries, les ruines d'Empuries et les vallées du Parc Naturel des Aiguamolls de l'Emporda ne sont pas moins charmants. La beauté naturelle côtoie la beauté de la monumentale, construite il y a plusieurs siècles et donc encore plus fascinante. Alt Emporda est attrayant avec une incroyable combinaison d'antiquités de luxe et de beauté naturelle qui admire ce que vous voyez.

Blanes est la frontière sud de la Costa Brava. Venez à Barcelone, sa ville est infatigable. D'un petit village de pêcheurs, Blanes devient la capitale de la Costa Brava. La vieille ville est ornée d'une église du XIVe siècle, au milieu de laquelle se dresse le château de San Juan datant de trois siècles. Sur le chemin de la mer, vous pouvez marcher le long du Jardin botanique, qui offre plus de 3000 espèces de plantes pour de longues promenades à l'ombre. Parmi les perles de la Costa Brava, Blanes se distingue sans aucun doute à bien des égards.

Palamos est une ville de la Costa Brava. Une combinaison étonnante de couleur de poisson, un lieu touristique et de beaux paysages. A Palamos, une belle côte, de belles plages et une mer très propre. Certes, Barcelone est déjà à 130 kilomètres, mais seulement 45 à Gérone.

La station de Platja d'Aro sur la Costa Brava en Espagne est également connue comme Playa de Aro, Platja de Aro. Complètement synonyme avec le nom, caché de belles plages et criques. La structure de Platja de Aro comprend la célèbre station balnéaire de S'Agaro, qui est jouxtée par une petite ville médiévale de Castel de Aro. Il est à 106 km de Barcelone et de l'aéroport de Gérone - 35 km. La station est habitée seulement par 10 mille habitants, mais la Costa Brava est inimaginable sans Platja de Aro.

Il y a une Costa Brava et une assez grande station Rosas. Il est à 61 km de Gérone, à 160 km de Barcelone. Pour arriver à cette ville, vous pouvez rejoindre en bus et en train la station la plus proche de Gérone. En raison des interprétations différentes des dialectes espagnols, le nom de cette ville sonne dans plusieurs variantes - Rosas, Roses, Roses. Chaque option est possible lorsque, à côté du nom de la Costa Brava, la baie de Roses ressemble à une arche de 15 kilomètres de long, encadrée par de belles plages de sable fin.  Acheter une propriété Espagne

Empuriabrava, à 65 km de Gérone et à 160 km de Barcelone, est l'une des stations les plus populaires de la Costa Brava. Après Figueiras est à seulement 15 km, il y a la gare la plus proche. La plaisance est l'un des divertissements les plus populaires de cette jeune station, apparue sur la carte de la Costa Brava dans les années 70 du XXe siècle.

Palafrugell est le centre de la Costa Brava. Plutôt, même son centre culturel. Au début du siècle dernier, le chêne-liège s'est épanoui, aujourd'hui le tourisme prend de l'importance. Mais le musée consacré au chêne-liège est resté. En dehors de Palafrugell lui-même, cette zone abrite les stations balnéaires Llafranc (Lafranc), Calella de Palafrugell et Tamariu. La distance des aéroports internationaux de Gérone et Barcelone est respectivement de 44 et 150 km.

La population de Palafrugell est d'environ 30 000 personnes. En été, il est très fréquenté, car les touristes sont attirés par cet endroit avec de nombreuses vacances et la possibilité de déguster du poisson frais. Palafrugell est connecté aux villes en bus. Il est impossible de ne pas mentionner le Jardin Botanique du Cap Roc, qui est situé dans cette zone de la Costa Brava. Un endroit très romantique, dans lequel un château de conte de fées a été construit dans le style néo-gothique, le colonel russe Nikolai Voevodsky pour sa femme bien-aimée Dorothy.

La Escala est le plus grand port de pêche de la Costa Brava. C'est un paradis pour les amateurs de poissons. Dans l'ensemble, cet endroit est un village de pêcheurs spécialisé dans la production d'anchois. Mais les plages et les paysages ne sont pas moins attrayants, de sorte que tous les sports nautiques et tout ce qui a trait à la mer sont disponibles.

Les ruines d'Empuriès - un endroit à couper le souffle ne laissera certainement personne indifférent. Vous ne pouvez pas être une personne intéressée par l'histoire ou l'archéologie, les émotions lors de la visite des ruines d'Empuries sont garanties. Il y a ces trésors de l'antiquité dans la municipalité de L'Escala sur la Costa Brava.

À ce jour, cet endroit est unique, car les fouilles des cités grecques et romaines sont effectuées dans le seul endroit de la péninsule ibérique.

Les restes d'une ancienne ville sur la Costa Brava peuvent raconter la vie sociale et commerciale des gens qui vivaient ici avant notre ère. Empuries se compose de trois parties - la vieille ville (Paliapolis), la nouvelle ville - Neapolis et la ville romaine. Une promenade sur les bâtiments autrefois majestueux prend environ deux heures, les impressions les plus fortes restent sous les rayons du soleil, rappelant la fragilité de l'existence humaine.

San Feliu de Guixols est une petite station balnéaire au coeur de la Costa Brava. Pour aller de cet endroit à Gérone, il est possible d'avoir dépassé 50 km, et à Barcelone - 100. La petite ville, la population de 20 mille personnes va essayer de rendre votre repos incroyablement confortable. Les caractéristiques naturelles caractéristiques de la station sont le terrain montagneux pittoresque et la présence de forêts mixtes denses.

La Costa Brava méditerranéenne est une petite ville très accueillante. Comme Llansa, situé entre les contreforts des montagnes d'Alber et du cap Kressus. La nature a donné à ce lieu un paysage généreux et charmant. La population est juste un peu plus de 5 mille personnes. Lanza est à 65 km de Gérone et à 160 km de Barcelone. La ville a sa propre gare.  Acheter une propriété Espagne

L'archipel de Medes se compose de sept îles rocheuses et de plusieurs récifs, à un kilomètre de la Costa Brava. La zone est une réserve naturelle, située près de la ville portuaire de L'Estartit sur la côte - c'est un véritable paradis pour les amateurs de promenades et de plongeurs. Il y a une flore et une faune inhabituellement riches, de nombreuses grottes et tunnels, seules des ressources naturelles uniques sont concentrées dans ce lieu.

Des vues absolument à couper le souffle sont ouvertes à tous ceux qui veulent voir la beauté de la côte, faire un tour en bateau ou plonger au fond avec un équipement de plongée. La Costa Brava laisse une impression inoubliable pour ceux qui ont visité cet endroit et admiré la beauté naturelle. Le climat doux et les plages de sable, le paysage marin et l'infrastructure développée le rendent idéal pour les loisirs. L'harmonie de la vie de la nature et de l'homme nous oblige à revenir encore et encore à cet endroit.


Fidalsa International Group helps you to sell, rent, buy property in Spain.

Propriétés en Espagne, ventes et locations

Bureau à Alicante
Bureau à Torrevieja