Cadix

 Acheter une propriété Espagne

Cadix (version espagnole de Cádiz, Latin Gades), dans les textes pré-révolutionnaires de Cadix, est une ville du sud-ouest de l'Espagne appartenant à la communauté autonome d'Andalousie. La communauté entre dans la zone (Komarku) de Bahia de Cádiz. La population de Cadix est de 133 000 personnes. (2004) (avec les banlieues - 629 000).

Cadix, l'une des plus anciennes villes d'Europe, attire certainement avec ses monuments archéologiques et historiques. C'est la ville la plus colorée de la Costa de la Luz. Sa vieille ville se trouve sur une péninsule de neuf kilomètres et les promenades les plus pittoresques et les plages sont dans les limites de la ville.

Sur la côte de Cadix - de belles plages. Playa Santa Maria del Mar, Playa Victoria et Playa Cortadura s'étendent sur 10 kilomètres le long de toute la Nouvelle Ville. Playa Caleta est une petite plage unique au centre de la vieille ville. La brise de l'Atlantique adoucit ici les rayons du chaud soleil espagnol. Dans ces eaux, vous pouvez nager de mai à octobre.

Sur la côte de Cadix - de belles plages. Playa Santa Maria del Mar, Playa Victoria et Playa Cortadura s'étendent sur 10 kilomètres le long de toute la Nouvelle Ville. Playa Caleta est une petite plage unique au centre de la vieille ville. La brise de l'Atlantique adoucit ici les rayons du chaud soleil espagnol. Dans ces eaux, vous pouvez nager de mai à octobre.

La cathédrale de Santa Cruz à Cadix est considérée comme l'une des plus grandes du pays. Construit depuis longtemps, il a montré les caractéristiques de différents styles architecturaux. Le bâtiment de la cathédrale est sans décorations dorées et décorées de la façade, mais il semble majestueux en raison de la silhouette classique élégante et la sculpture habile. La cathédrale abrite des statues et des peintures uniques. Voici les restes du compositeur Manuel de Falla.

Dans le Musée de Cadix (Museo de Cádiz) expose des trouvailles archéologiques, depuis la période phénicienne, une riche collection de peintures de maîtres anciens et modernes. Au troisième étage est une grande collection de poupées.

L'église baroque de Carmen (Iglesia del Carmen) a été construite en 1762. Derrière elle se trouve le bastion Calendaria, qui offre une vue magnifique sur la baie de Cadix.

Il y a deux forteresses: San Sebastian (Castillo de San Sebastián), situé sur une petite île, et Santa Catalina (Castillo de Santa Catalina), XVI siècle, est actuellement utilisé pour des événements culturels.

Non loin de la forteresse de Santa Catalina, juste sur la côte, se trouve un très beau parc avec de grands arbres et des arbres exceptionnellement coupés - le parc génois (Parque Genovés). Certaines plantes sont importées d'Amérique. Sur le territoire du parc il y a des cascades, des fontaines, des parterres de fleurs, des chemins pavés. Et le soir, le parc est transformé par l'éclairage.

Dans la Plaza de España est un monument énorme de la Constitution (Monumento a la Constitución de 1812). Il a été fondé en l'honneur de l'adoption de la Constitution espagnole en 1812 par le Parlement espagnol à Cadix, qui a été assiégé par les troupes françaises pendant 2 ans.

Dans l'oratoire de Santa Cueva (El Oratorio de la Santa Cueva, 1780), il y a deux chapelles: la chapelle supérieure et la chapelle inférieure. A Nizhnyaya, il y a un crucifix qui a inspiré Joseph Haydn à écrire l'oratorio "Les sept derniers mots sur la croix". Dans la chapelle supérieure, vous trouverez un grand triptyque de Goya.

Cadix est considérée comme la plus ancienne ville d'Europe - elle a été fondée il y a 3000 ans par des marins phéniciens. Les sources romaines antiques le mentionnent sous le nom d'Hadès; Le nom grec est Gadir. La légende dit que la ville a été fondée par Hercule lui-même, en installant ici des "Colonnes d'Hercule". La zone de la ville a longtemps été considérée comme "le bord de la terre".  Acheter une propriété Espagne

Cadix était célèbre pour ses mines d'argent. Romains, Carthaginois, Vandales, Wisigoths rêvaient de régner sur lui. Au 7ème siècle, ils ont définitivement installé les Arabes. Si le pouvoir des Arabes apportait la prospérité et le pouvoir à d'autres villes d'Espagne, le Cadix n'était plus qu'un bastion militaire pour les Maures. La véritable floraison de la ville a commencé avec l'arrivée des chrétiens - en 1261, la ville a été reconquise par le roi Alphonse X des Maures.

Cadix est devenu le port le plus important d'Espagne au 17ème siècle. De ces rivages, la deuxième expédition de Colomb partit pour les rives du Nouveau Monde. Il y avait d'autres expéditions vers les Amériques, et l'or d'outre-mer coulait à Cadix. À cette époque, la ville a connu une autre croissance économique forte. En 1812, la ville est devenue le centre politique du pays - ici la première constitution espagnole a été adoptée.

Les fêtes nationales dans la ville sont peintes avec une couleur locale spéciale. Le carnaval de Cadix (Carnaval de Cádiz) est considéré comme le troisième au monde - il est célébré en février avant le jour de la repentance. Le carnaval dure dix jours.


Fidalsa International Group helps you to sell, rent, buy property in Spain.

Propriétés en Espagne, ventes et locations

Bureau à Alicante
Bureau à Torrevieja