Grande Canarie

 Acheter une propriété Espagne

Îles Canaries (espagnol: Las Islas Canarias) est un archipel de sept îles d'origine volcanique dans l'océan Atlantique, près de la côte nord-ouest de l'Afrique (Maroc et Sahara occidental). Les îles appartiennent à l'Espagne et sont l'une des communautés autonomes de ce pays. Capitales deux, Santa Cruz de Tenerife et Las Palmas de Gran Canaria, mais jusqu'en 1927 Santa Cruz de Tenerife était la seule capitale.

Îles Canaries - un archipel pittoresque dans l'océan Atlantique, le bord de l'été éternel avec un climat idéal, des vallées émeraude, des rochers pittoresques et des plages de sable fin. Officiellement, les Canaries sont une province autonome d'Espagne, composée de sept grandes îles (El Hierro, La Palma, La Gomera, Tenerife, Lanzarote, Grande Canarie et Fuerteventura) et de plusieurs petites îles. Le titre de capitale de l'archipel passe tous les 4 ans dans les villes de Santa Cruz de Tenerife et Las Palmas de Gran Canaria.

Malgré le fait que les îles Canaries appartiennent officiellement à l'Espagne, l'atmosphère ici n'est en aucun cas européenne. Les touristes viennent ici pour un vrai exotisme: de beaux paysages tropicaux, des vagues douces de l'océan, des plages volcaniques noires et de délicieux fruits mûrs. Heureusement, cette exotica est proche et accessible: seulement quelques heures pour s'envoler vers les îles, sans tenir compte des transplantations. Sur les îles Canaries, vous ne pouvez pas simplement vous détendre sur la plage: toutes les îles sont parsemées de monuments préhistoriques uniques, de volcans, de cascades, de vallées «lunaires» avec de la lave gelée. Et voici un excellent service et un véritable paradis pour les surfeurs et les plongeurs.

La plus grande île de l'archipel des Canaries, Tenerife, offre un choix et des vacances tranquilles, isolées et amusantes. Par exemple, Los Cristianos, comme la voisine Las Americas, est un lieu «vivant» fréquenté principalement par des Anglais et des Allemands à la recherche de boissons et de discothèques. Et Puerto de la Cruz est bien adapté pour des vacances reposantes "seul avec la nature". Seulement ici est la côte escarpée et rocheuse, il n'y a pratiquement pas de plages en tant que telles: les touristes éclaboussent pour la plupart dans les piscines de l'hôtel.  Acheter une propriété Espagne

L'île de Gran Canaria est bonne de tous les côtés. Pour les amateurs de grands centres touristiques avec de nombreux hôtels et appartements, boutiques, restaurants, bars et attractions pour se détendre, il aimera certainement. Mais il existe de petites stations sur l'île spécialisées dans les sports nautiques et équipées de yachts. Ici vous pouvez faire des excursions par mer, planche à voile, pêche en pleine mer, sauter avec un parachute - généralement actif pour divertir. La véritable "perle" de l'île sont les dunes (Dunas de Maspalomas). Il est pratiquement "Sahara en miniature" avec le sable le plus pur de couleur dorée et une plage claire de 5 kilomètres de long.

Les plages de sable de Fuerteventura, longues de plusieurs kilomètres, larges et abandonnées en Afrique, sont les meilleures et les plus longues de l'archipel des Canaries.

Après tout, Lanzarote est une réserve insulaire, mais pas de flore ou de faune, mais des volcans. "Paysage lunaire" est l'exotica la plus importante de cet endroit. L'île est parfaite pour se reposer, pas saturée de divertissement civilisé.

La côte atlantique des îles Canaries s'étend sur 1500 km de belles plages de sable et de côtes rocheuses escarpées. L'eau dans l'océan ici est assez fraîche (le Gulf Stream coule du nord au sud), mais sa couleur est tout simplement incroyable: le bleu saturé en raison de son immense profondeur. Les plages blanches les plus longues - à Lanzarote, Fuerteventura et Gran Canaria. La côte des îles occidentales est plus raide. La plupart des plages de Tenerife sont recouvertes de sable doré, extrait des fonds marins ou provenant du Sahara.

Un complexe de plage magnifique est situé près du centre de Santa Cruz de Tenerife: à la "Playa de Taganana" - sable volcanique noir, au "Las Teresitas" - familier, plat et doré. Une véritable attraction de Puerto de la Cruz est la "Playa de Martianes" avec un grand lac avec de l'eau de mer qui coule, de belles fontaines et de nombreux bars et restaurants construits sur de petites îles.

Los Cristianos est aimé non seulement par les visiteurs mais aussi par les résidents locaux. Las Vistas est protégé de façon fiable contre les vagues de l'océan par des brise-lames. Pour la foule touristique avec tous ses attributs, il est préférable d'aller à Las Americas: Ici et magasins de souvenirs et restaurants avec une cuisine simple, et même le restaurant "Maroussia" - Knicks le généreux "Russo Tourist". La meilleure côte de galets se trouve sur la "Playa de San Roque" et la "Playa de Beniho" au nord.

Sur Fuerteventura, il est préférable de se reposer à la célèbre "Playa de Corraleho", la fierté de Lanzarote - la plage "El Reducto".  Acheter une propriété Espagne

Plonger aux Canaries est un plaisir. Le monde sous-marin local est composé de dauphins et de tortues, de requins et de barracudas, de raies et de cachalots, de homards et de baleines. À une profondeur, vous pouvez admirer les grottes étonnantes, les grottes, les épaves, les formations de lave pittoresques. La plongée est possible toute l'année: en raison des petites différences entre les températures hivernales et estivales des îles Canaries, il n'y a pratiquement pas de concept saisonnier.

Il y a 3 zones pour plonger sur la côte de Tenerife: le nord est une faune riche et un paysage sous-marin fantastique, le sud-est est l'endroit des plus grands sites de plongée, à l'ouest l'océan le plus calme est protégé des vents la chaîne de montagnes.

El Hierro est une réserve naturelle nationale avec une nature intacte, libre de foules de touristes. Ici, les plongeurs attendent des grottes volcaniques profondes, des canyons et des créatures marines non invitées: des grandes tortues aux baleines à bosse.

Autour de Gran Canaria - nombreuses baies isolées, à l'abri des vents et des courants et dans la zone du port de Las Palmas - toute une collection de racks des plus grands navires qui ont coulé dans les eaux de l'Atlantique. Les plongées les plus mémorables ont lieu dans la réserve marine d'Arinaga, qui attire chaque année des milliers de plongeurs du monde entier.

Sur Fuerteventura - plus de 60 sites de plongée, adaptés aux professionnels et aux débutants. Au large des côtes d'Homère - des troupeaux de barracudas, de homards, de thons et de perroquets. Plonger dans l'ouest et l'est de La Palma - une aventure entière entre les colonnes, les murs, les arches et les tunnels. Lanzarote est situé dans la réserve marine de l'Archipel Chinijo - la plus grande réserve marine d'Europe.

Îles Canaries - une zone économique libre, les prix ici sont beaucoup plus bas qu'en Europe. Les acquisitions les plus rentables sont les accessoires en cuir de crocodile et les vêtements de designers espagnols. Les souvenirs standard (aimants, cartes, jouets) sont vendus partout et coûtent un sou. Mais pourquoi apporter les bijoux habituels de l'île quand il y a beaucoup plus de possibilités originales: produits artisanaux (broderies, céramiques, vannerie), décorations intérieures en pin canarien, perles naturelles et artificielles, vins locaux et tabac.

Mi-juillet et début janvier, les ventes locales commencent à se vendre. Les plus magnifiques sont à Santa Cruz de Tenerife avec ses nombreux centres commerciaux et galeries. Dans El Corte Ingles (site en espagnol), vous pouvez acheter des vêtements, des chaussures et des parfums de marques locales. Dans la station balnéaire de Las Americas, il y a un centre commercial Safari avec les boutiques Escada, Versace, D & G et d'autres marques haut de gamme.  Acheter une propriété Espagne

Le divertissement séparé fait du shopping sur les marchés locaux. Les plus intéressants sont le marché aux puces du dimanche dans le port de Las Palmas, le quotidien Nuestra Señora de Africa à Santa Cruz de Tenerife et le port de Puerto de Mogan à Gran Canaria vendredi.

La cuisine des îles Canaries se compose de recettes traditionnelles espagnoles avec des notes latino-américaines et africaines. Il y a beaucoup de bons restaurants dans les stations et dans les grandes villes, les prix sont bas selon les normes européennes. Le dîner dans l'établissement le plus branché coûte 75 EUR par personne pour une variété de plats avec du vin.

Des tavernes de poisson populaires, où l'on prépare des fruits de mer frais, et des barbecues "Parillas", où la viande et les saucisses sont grillées au feu de bois. De nombreux petits bars servent toutes sortes de sandwiches et autres collations. Soyez sûr de chercher des restaurants faits maison où vous pourrez déguster des plats canariens bon marché et purs. Prix ​​dans les institutions démocratiques - 5-20 EUR pour le déjeuner.

Les Canaries aiment les soupes copieuses: "Ripa Vieha" avec de la viande et des tomates, "Puchero" avec de la viande et de la citrouille et bien sûr "Rancho Canario" - Soupe de légumes avec des pois de dinde. Le plat de viande le plus populaire est le porc mariné "Carne de Fiesta". Commandez du poisson fraîchement pêché: bar, dorade, thon ou morue. Le meilleur dessert est "Bienmesabe", la recette contient du citron, du sucre, des amandes moulues, de la cannelle et des jaunes d'œufs.


Fidalsa International Group helps you to sell, rent, buy property in Spain.

Propriétés en Espagne, ventes et locations

Bureau à Alicante
Bureau à Torrevieja