Valencia

 Acheter une propriété Espagne Valence (valencja Valencja, Valence [balenθja]) est une ville d'Espagne, le centre de la communauté autonome de Valence et la province du même nom. La troisième plus grande ville d'Espagne est après Madrid et Barcelone. Situé au confluent d'une rivière Turia partiellement drainée en Méditerranée. Il y a un climat très doux, beaucoup de beauté extraordinaire des plages et des monuments historiques, ce qui rend Valence attractive pour des vacances inoubliables.

L'histoire de Valence a ses racines dans les siècles lointains. Il convient de noter que déjà à l'âge du bronze, les terres de Valence moderne étaient habitées. Depuis lors, aucune civilisation n'était basée ici.

Valence a été fondée en 138 av. e. le grand Empire romain, qui lui a donné le nom de Valentia. La nouvelle colonie a commencé à se développer rapidement dans la zone culturelle et commerciale, facilitée par le franchissement de sa route commerciale "Via Sucronense".

Après les Romains, la ville était sous la domination des Wisigoths, ce qui nuisait à son développement, ou plutôt l'arrêtait complètement.  Acheter une propriété Espagne

Cependant, la situation a changé radicalement après la conquête de Valence par les musulmans en 718. Ce moment peut à juste titre être considéré comme un tournant dans l'histoire de la ville, car il a commencé avec sa croissance rapide. Pendant le règne du califat de Cordoue, la population de Valence a commencé à compter environ 15 mille habitants. Cependant, l'épanouissement économique et culturel de la ville a été enregistré au XIe siècle, lorsque Valence a reçu le statut de capitale du royaume arabe. En 1093 Valence a été conquise par les héros nationaux de l'Espagne - Sidom, cependant, son pouvoir n'a pas duré longtemps, et neuf ans plus tard, la ville a été à nouveau dirigée par les Arabes. En 1238, l'armée du roi d'Espagne Jacques Ier mit fin à la domination des Arabes, conquérant Valence dans des batailles féroces.

L'histoire de Valence est vraiment riche en moments significatifs. La ville, depuis l'antiquité glorifiée par ses terres fertiles, son climat favorable et sa position géographique favorable, est souvent devenue la pomme de discorde entre les empires. Bien que la période du règne des musulmans et a un long cinq siècles, à ce jour, presque aucune trace de ses restes. Cependant, il existe des sources historiques qui montrent que dans ces temps lointains dans la vallée fertile a été créé presque parfait par les normes actuelles d'irrigation de la terre. Après l'expulsion finale des Arabes des terres valenciennes, la ville tomba en décadence, car ce sont les Arabes qui constituaient le tiers de sa population.

L'histoire de Valence est vraiment riche en moments significatifs. La ville, depuis l'antiquité glorifiée par ses terres fertiles, son climat favorable et sa position géographique favorable, est souvent devenue la pomme de discorde entre les empires. Bien que la période du règne des musulmans et a un long cinq siècles, à ce jour, presque aucune trace de ses restes. Cependant, il existe des sources historiques qui montrent que dans ces temps lointains dans la vallée fertile a été créé presque parfait par les normes actuelles d'irrigation de la terre. Après l'expulsion finale des Arabes des terres valenciennes, la ville tomba en décadence, car ce sont les Arabes qui constituaient le tiers de sa population.

Cependant, finalement les murs de la forteresse de Valence ont été détruits. Aujourd'hui, ils ne rappellent que les portes restantes des fortifications de la ville - Torres de Quart (XV.). De la grande époque médiévale, la ville a conservé des rues étroites et des bâtiments urbains.  Location Espagne

La cathédrale (Catedral de Valencia), construite au XIII-XIV siècles. est un symbole de Valence. Cette structure est l'un des premiers gothiques valenciens. Bâtiments de parkhramovyh océanographiques. Il était le centre de la vie publique dans la ville médiévale de Valence, où les réunions ont eu lieu, les différends ont été résolus, etc.

Dans cette ville étonnante il y a d'autres endroits qui peuvent intéresser ses invités. Par exemple, la ville d'art et de science créée par Calatrava (La Cité des Arts et des Sciences), qui est aujourd'hui considéré à juste titre comme l'un des symboles de Valence. Ici, les invités de la ville seront invités à visiter le cinéma planétaire, ou l'hémisphère (El Hemisfèric), le Palais des Arts (El Palau des Arts Reina Sofía) et le Musée des Sciences (Musée des Sciences Principe Felipe). Cependant, plus populaire est le parc océanographique (El Oceanográfico), qui vous permet de faire un voyage passionnant dans les profondeurs des océans et des mers de la planète.

En visitant le musée du Museo del Patriarca, construit au 16ème siècle, vous pouvez voir les œuvres de grands artistes tels que Surbana, Murillo, El Greco et d'autres.

Le beffroi d'El Miguelete vous permet d'escalader un étroit escalier en colimaçon jusqu'à la plate-forme supérieure, voir un panorama de toute la ville.

Les vacances les plus brillantes de Valence, rassemblant beaucoup de touristes, sont les fêtes patronales. Chaque année, plusieurs foires, spectacles et spectacles sont organisés en son honneur.  Location Espagne

Cependant, la fête la plus spectaculaire est sans aucun doute Fallas, qui est une "fête du feu", dont l'émergence remonte aux âges sombres du paganisme. Traditionnellement, au printemps, les gens brûlaient toutes les choses inutiles accumulées pendant l'hiver. De ces poupées ont été construites, dont l'image a reçu une signification symbolique. Aujourd'hui, ils sont construits en papier mâché et la hauteur de certains d'entre eux atteint parfois la hauteur d'un bâtiment de 5 à 6 étages. Ce festival débute le 15 mars dans la nuit des lumières, ou à l'automne, puis commencent divers rituels costumés et processions. Le festival se termine par la présentation solennelle de fleurs à la cathédrale de la Sainte Vierge, la patronne des sans-abri. En ce jour, vous pouvez voir des œuvres étonnantes de fleuristes qui créent des chefs-d'œuvre à partir de bouquets de fleurs de Valence. C'est pourquoi Valence est aussi appelée "la ville des fleurs".

En général, Valence ressemble à une ville de conte de fées, à travers laquelle vous pouvez vous promener pendant des heures, profitant de son atmosphère inhabituelle et mystérieuse.

La cuisine de Valence est aussi diversifiée, comme son histoire, elle comprend des plats de poisson, de légumes, de fruits et de gibier. Dans cette cuisine, il y a une abondance de plats de riz traditionnels, qui sont préparés à la fois secs et dans des bouillons et des sauces. Le plat le plus célèbre de Valence, et l'ensemble de l'Espagne est Paeya (Paella)

Ces plats étonnants peuvent être dégustés dans presque tous les nombreux restaurants de Valence, situés dans le centre historique de la ville.

Que puis-je faire à Valence? Fidalsa International Group vous propose:

  • Выпить кофе - лучшие кофейни Валенсии, для настоящих ценителей.
  • Клуб Миа - лучший ночной клуб и дискотека Валенсии.
  • Le corte anglais - лучшие торговый центр Валенсии

  • Fidalsa International Group helps you to sell, rent, buy property in Spain.

    Bureau à Alicante
    Bureau à Torrevieja