Bunol

 Acheter une propriété en Espagne Bunyol (en espagnol: Buñol, Bunyol) est une municipalité en Espagne, une partie de la province de Valence dans le cadre de la communauté autonome Valence (communauté autonome). La municipalité est située dans le district (komarki) d'Oia de Bunyol.

La petite ville de Bunyol est un endroit idéal pour ceux qui veulent profiter du paysage typique des établissements espagnols, ainsi que pour ceux qui aiment les types de loisirs inhabituels et légèrement fous. Bunyol était une petite ville simple, mais un événement en fait maintenant l'un des endroits les plus populaires en Espagne - La Tomatina.

La municipalité espagnole de Bunyol fait partie de la province de Valence, le district d'Oia de Bunyol. La superficie de la ville est de 112,4 kilomètres carrés, et la population est légèrement plus de 10 mille personnes. C'est une ville typiquement espagnole où la population locale gagne sa vie en cultivant des olives, des raisins et des amandes. Mais cela dure presque toute l'année, et une semaine en été transforme Bunyol en un centre touristique avec une infrastructure bien développée qui est prête à recevoir des milliers de touristes. Bien sûr, c'est le moment de la célèbre fête de La Tomatina.

Le Festival La Tomatina a lieu chaque année le dernier mercredi d'août. Bien que, en fait, les festivités durent toute une semaine, à partir de lundi. En ce moment à Bunyol les touristes viennent presque de partout dans le monde. Chaque année, près de 40 000 personnes participent au festival.

Vous pouvez vous rendre à Bunyol en voiture ou en transports en commun. La ville n'est pas loin de Valence (seulement 40 kilomètres), si souvent les touristes s'arrêtent là, et à Bunyol puis ils vont en bus. En passant, pendant la Tomatina à Bunyola elle-même, il est très difficile de trouver un logement, alors beaucoup de ceux qui souhaitent participer à des batailles de tomates louent un logement dans toutes les colonies voisines.  Louer une propriété en Espagne

L'origine de la tradition de lancer des tomates les uns dans les autres n'est pas exactement connue. Il y a deux versions. On pénètre profondément dans l'histoire et dit qu'un jour un noble est venu au marché et a commencé à jouer d'un instrument de musique. Mais il a joué très mal, si les vendeurs ont commencé à le jeter les légumes que vous avez aimé la foule et entonnèrent une rixe générale. Une autre version dit que la tradition est née en 1945.

Quelle version de la vérité, maintenant n'est pas très important. La chose principale est que 130 tonnes de tomates mûres sont dépensées chaque année en divertissement de masse appelé La Tomatina. Les vacances sont agréables à la fois pour les résidents locaux et les touristes. En 1957, les autorités ont interdit le festival parce que les gens étaient traumatisés dans les batailles. Cependant, les gens ont pris les armes, les batailles de tomates ont dû être retournées. Mais aujourd'hui, il existe des règles strictes de participation à la bataille, qui interdisent l'utilisation de la grossièreté et traumatisent les gens. En fait, un horrible massacre de tomates est un divertissement amical et amusant qui restera toujours dans votre mémoire. En passant, dans les rues de la ville, les autorités ont mis pour cette fois des douches spéciales, qui reste pour toujours dans la mémoire. En passant, dans les rues de la ville les autorités établissent pour cette fois des douches spéciales, afin que les gens puissent se mettre en ordre. En plus de la bataille de tomates pendant le festival, il y a d'autres divertissements - essayez d'obtenir le jambon espagnol à partir d'une haute colonne glissante.

Passer du temps à Bunyol peut être vraiment inhabituel et amusant, car il n'y a pas de festival ailleurs.

Que faire à Bunyol? Fidalsa International Group conseille de visiter:


Fidalsa International Group helps you to sell, rent, buy property in Spain.

Bureau à Alicante
Bureau à Torrevieja