Benidorm

 Acheter une propriété à Benidorm

Benidorm (Benidorm Espagne [beniðor], Cat Benidorm [beniðɔɾm] ..) - une ville et une municipalité en Espagne, dans la province d'Alicante, dans la communauté autonome de Valence (Communauté de Valence). La municipalité est située dans le quartier (komarka) de Marina Bach. Il occupe une superficie de 38,51 km². La population est de 71198 personnes.

La ville de Benidorm est un centre de divertissement international, la capitale touristique de la Costa Blanca. Ce Rio de Janeiro espagnol combine la saveur espagnole et l'urbanisme européen. Le Commonwealth des gratte-ciels, plages délicieuses, la mer douce, la vieille ville, une variété de restaurants, discothèques, parcs à thème et parcs d'attractions - cela ne se trouve dans aucune ville en Espagne.

La station balnéaire la plus moderne d'Espagne, avec une population de 73 000 habitants, un exemple de percée économique dans le développement du tourisme et de la construction. Ici est construit le plus grand bâtiment en Europe - le Gran Hotel Bali de 210 mètres. Un tiers de la propriété à Benidorm appartient à des citoyens britanniques. Une partie de la promenade près de la plage de Levante, la zone la plus fréquentée de la ville, est appelée "la digue anglaise".

La ville "vit" toute l'année. Il attire les retraités par son divertissement en termes d'âge et de l'infrastructure, les jeunes - fontaines bouillonnantes de divertissement "jours de suite". En été Benidorm devient le centre de la musique électronique du club, le second, après Ibiza. De juillet à août, les meilleurs DJ de Londres viennent ici pour travailler. Il y a plus de bars et restaurants par habitant ici que dans toute autre ville d'Espagne.

Le remblai est l'artère principale de Benidorm, c'est ici que se concentrent les restaurants, les bars et les snack-bars, dont la plupart sont ouverts 24 heures sur 24.

Grâce aux montagnes qui entourent Benidorm, la ville est connue pour son microclimat spécial, presque toute l'année chaude. Heures de soleil en été - 2900, en hiver - 500 heures. La température annuelle moyenne sur la côte varie de 17 à 32 ° C, la température moyenne est de 12 ° C en hiver et de 26 ° C en été. De décembre à mars, la température de l'eau de mer est d'environ 15 ° C. Il n'y a pas de changements brusques de température. Le climat chaud en hiver est devenu l'un des principaux avantages de Benidorm et attire dans cette ville un grand nombre de touristes du nord de l'Espagne et du nord de l'Europe. Les voyageurs peuvent passer la majeure partie de la journée et leurs loisirs en plein air.  Acheter un appartement à Benidorm

La plage de Playa de Levante s'étend de la vieille ville à l'est et occupe un tronçon de deux kilomètres bien équipé de la côte. Plage de sable, avec de très beaux grains de sable et de palmiers le long de la côte. L'entrée de l'eau est douce. Playa de Levante est la plage la plus fréquentée de Benidorm. Le long de la côte, il y a des tremplins, des toboggans et des terrains de jeux pour les enfants. Depuis 9 ans, depuis 2003, la Playa de Levante a reçu chaque année une marque de qualité internationale «Pavillon bleu» (à l'exception de 2009). La largeur de la plage est de 40 mètres. L'entrée principale est de La Plaza del Castillo.

Playa de Poniente - la plus grande plage de sable de Benidorm, avec de très beaux grains de sable; sa longueur est de 3.200 m, largeur - 80 mètres. La plage est située à l'ouest de la vieille ville. Par la qualité des services, la plage n'est pas inférieure à Playa de Levante, cependant Playa de Poniente est un endroit plus calme et plus détendu, orienté vers le repos familial avec les enfants. La plage reçoit chaque année une marque de qualité internationale "Pavillon bleu" (sauf pour 2008).

La petite plage de Cala Del Mal Pas est située dans une baie - et vous pouvez y accéder par le port ou par un escalier spécial. La longueur de la plage est de 120 m, la largeur est de 25 m et le drapeau bleu est attribué à la plage depuis 2009.

La petite plage de six mètres de Dela Tio Ximo est située dans la zone de Rincón de Loix et est particulièrement populaire auprès des nudistes.

Deux kilomètres de Benidorm est l'île homonyme La Isla de Benidorm. Il n'y a pas de plages bien équipées sur l'île, mais vous pouvez bronzer sur les rochers et nager dans la baie. Pour la commodité des touristes sur les rochers équipés de rampes pratiques pour la descente dans l'eau. En plongée, il est nécessaire de prendre en compte la plus grande profondeur. En outre, sur l'île, les amateurs de plongée sous-marine peuvent fairesnorkeling et plongée, mais cela nécessite un permis spécial. Accédez à l'île de Benidorm sur un bateau qui part de la jetée, situé au tout début de la plage Playa de Poniente, ainsi que de la jetée de la ville. Les bateaux circulent de 10h00 à 18h00 toutes les demi-heures. le temps de trajet est de 20 minutes.

Hôtels à Benidorm, y compris les hôtels appartements sont situés, en règle générale, dans les gratte-ciel, de sorte que la ville appelée Manhattan espagnole. Les hôtels sont orientés vers l'hébergement des couples mariés avec enfants; dans la majorité des services de l'infirmière sont disponibles, il y a des terrains de jeux et des piscines pour enfants. Le coût le plus élevé des chambres d'hôtel et des appartements à Benidorm est observé dans les hôtels, situé le long de la côte de Playa de Poniente. Dans la région de Rincón de Loix se trouvent principalement de nouveaux hôtels quatre étoiles.  Louer un appartement à Benidorm

Beaucoup de divertissement est disponible le long de la côte de Benidorm; en particulier, les glissades d'eau, ainsi que les zones réservées au karting, au squash et au beach-volley. Par beau temps, vous pouvez profiter des vols sur un avion ultra-léger.

À Benidorm il y a un parc d'attractions Terra Mitica (en traduction - Land of Myths), qui est très populaire. Les attractions du parc sont jouées avec de vieux mythes et légendes. Terra Mitica est divisé en zones (en particulier, l'Egypte, la Grèce, Rome et, bien sûr, l'Espagne), avec des thématiques divertissement et restaurants. Il sera intéressant pour les enfants de visiter le zoo Terra Natura, qui est également divisé en secteurs - Europe, Asie, Amérique et Afrique; Il y a un pavillon séparé avec des animaux amphibies. Aqualandia Aqualandia à Benidorm est un centre aquatique avec beaucoup de toboggans et de divertissement pour les enfants et les adultes.

Benidorm n'est pas très célèbre pour sa culture et son art, mais un certain nombre de musées populaires et de galeries d'art feront une alternative attrayante aux parcs d'attractions.

  • L'église de Saint Jaime
  • Ancienne colonie ibérique de Tossal de Cala
  • Balcon de la Méditerranée - une terrasse d'observation sur le rocher séparant les plages de Levante et Poniente
  • Les ruines de la tour d'observation Torre Morales Escaletes (XVI siècle)
  • Ruines de la tour d'observation de Torre Punta del Caval Seguro (XVI siècle)
  • Musée de la maison de Benidorm. C'est la principale galerie d'art de la ville. Le musée de la maison est situé dans un bâtiment historique, construit à la fin du 19ème siècle, entouré d'un beau jardin bien entretenu. Ici vous pouvez voir de nombreuses peintures, sculptures et autres expositions intéressantes.

    Que faire à Benidorm? Fidalsa International Group conseille de visiter:

  • Terra Mitica est le plus jeune parc à thème d'Espagne (plus de 1 million de m²).
  • Terra Natura est un parc thématique-safari nature. Plus de 1500 animaux de 200 espèces.
  • Agua Natura est un parc aquatique, plusieurs fois plus petit que Agualandia. Avec des zones de loisirs pour les enfants et les adultes, des aires de pique-nique.
  • Agualandia est l'un des plus grands parcs aquatiques d'Espagne.
  • Mundomar est une flotte d'animaux marins et d'oiseaux exotiques, offrant des spectacles quotidiens de dauphins, d'otaries et de perroquets.
  • Benidorm Palace - un music-hall avec un programme de flamenco, le meilleur de Valence, du ballet classique espagnol et des spectacles de cirque.
  • L'île de Tabarka est la seule île habitée de la Costa Blanca.

  • Fidalsa International Group helps you to sell, rent, buy property in Spain.

    Bureau à Alicante
    Bureau à Torrevieja