Alicante

 Acheter villa, appartement à Costa Blanca

Alicante (Alicante) (Alicante), une ville en Espagne dans le cadre de la communauté de Valence, le centre de la province du même nom. La ville est située sur la côte méditerranéenne. Par le nombre d'habitants (T. 330) Alicante est la deuxième dans la Communauté de Valence et le onzième dans le pays. Alicante est la capitale de la province espagnole du même nom. La ville est connue pour ses rues confortables, la promenade de palmiers, le château de Santa Barbara et des plages.

La fin du siècle dernier a été le début du boom de la construction à Alicante. Les propriétés à Alicante étaient en forte demande. La construction active a rendu les questions environnementales très pertinentes, le respect de toutes les normes et réglementations environnementales requises était une priorité.

  • Infrastructure développée
  • Un climat doux, avec une température annuelle moyenne de 18 degrés Celsius.
  • beaux magasins, des boutiques et des restaurants, des supermarchés modernes dans cette ville

    La présence de touristes riches donne de prospérité à Alicante, même dans les conditions difficiles stables de la crise économique globale. Voilà pourquoi beaucoup des personnes dans le monde entier tentent d'acquérir des biens immobiliers à Alicante. De nombreux festivals, foires, concerts et festivals constituent les meilleures conditions pour un temps libre à loisir dans cette belle ville.

    Si vous choisissez d'acheter une propriété en Espagne, en particulier à Alicante, alors notre société est prête à assumer la pleine responsabilité de choisir le meilleur hébergement pour vous avec la préparation ultérieure des opérations de vente. Nos experts vont faire la meilleure offre pour tous les types de biens immobiliers - bungalows, appartements, villas, appartements selon vos souhaits et possibilités financières .