Nue-proriété

La nue propriété est le droit qu'une personne a sur une propriété. Toutefois, lors de l'acquisition de la nue propriété n'en fournit pas la possession au propriétaire, puisque l'usufruit appartient à une autre personne.

Par conséquent, le propriétaire sera le propriétaire de la propriété, mais ne pourra pas en profiter, ni pourra l'exploiter pour obtenir des avantages économiques. Et les droits de jouissance et d'exploitation économique du bien appartiennent à l'usufruitier.

Le nue propriétaire peut profiter de la propriété, seulement jusqu'à ce que l'usufruit soit éteint. C´est possible d'établir un terme fixe ou de déterminer un usufruit à vie, c'est-à-dire jusqu'à la mort de l'usufruitier. Une fois le moment arrive, vous aurez tout le droit de disposer de la propriété.

Avantage:

Un avantage de ce droit est de pouvoir continuer à utiliser la maison pour toujours. Une garantie juridique avec le maximum de garanties, enregistrée correctement et avec acte notarié. L'argent de la vente est reçu immédiatement, en un seul paiement.

Si l'usufruitier ne souhaite pas continuer à vivre dans la maison, il peut louer la maison et obtenir le loyer en entier. Le bail est terminé au moment du décès de l'usufruitier. Même l'usufruitier peut vendre l'usufruit à un tiers et obtenir un autre revenu. Avec cette vente, les frais seront également plus bas pour le vendeur, puisqu'il ne paierait que ceux correspondant à la consommation ordinaire de la maison (eau, électricité, gaz), tandis que l'investisseur prendrait soin de l'IBI et des dépenses supplémentaires de la propriété.

Propriétés en Espagne, ventes et locations

Bureau à Alicante
Bureau à Torrevieja